MON COMPTE

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, il vous suffit de se rendre sur la page Mon Compte de la page d'accueil et d'y renseigner vos informations principales, en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter 03 89 64 34 54 / service.client@brunnel.fr

Je suis déjà client chez Brunnel mais je n'ai jamais commandé en ligne

Vous pouvez créer un compte directement en suivant les instructions ci-dessous.

N'hésitez pas à nous contacter 03 89 64 34 54 / service.client@brunnel.fr

J'ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe

Pour retrouver son accès au compte, ils vous suffit d'aller sur l'onglet Mon Compte, et dans Mot de passe oublié

Comment puis-je consulter mon historique de commande

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, dans votre panel de contrôle, vous avez un onglet Mes commandes.

Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation

Dans votre compte, vous avez un onglet Mes informations, vous pouvez y modifier vos informations rapidement et simplement.

GRAND COMPTE

Je souhaite la visite d'un commercial

Vous pouvez demander la visite d'un commercial en nous contactant par mail à commercial@brunnel.fr

Un commercial vous rappellera dans la journée.

J'ai une consommation importante, avez vous une offre dédiée ?

Nous avons une offre dédiée aux consommateurs importants, notre commercial sera le plus à même de vous aiguiller sur vos consommations.

Je souhaite obtenir un devis

Notre conseiller commercial vous établira un devis en fonction de vos consommations et de vos besoins spécifiques.

MES COMMANDES

Je souhaite contacter un commercial

Afin de contacter un commercial, vous pouvez téléphoner au 03 89 64 34 54 (prix d'un appel normal) ou nous envoyer un mail à service.client@brunnel.fr

J'ai une demande spécifique

Vous pouvez nous adresser votre demande au 03 89 64 34 54 et à service.client@brunnel.fr

Proposez-vous des échantillons ?

Nous proposons effectivement des échantillons gratuits, pour en recevoir, contactez-nous.

Vos produits sont ils éco-responsable ?

Brunnel attache beaucoup d'importance à offrir des alternatives écologiques, aux produits dits 'traditionnels', retrouvez tous ces produits dans la partie Gamme écologique.

Je souhaite personnaliser mes emballages

La personnalisation des emballages est un service proposé, ils vous suffit de contacter un commercial.

LE PAIEMENT

Je souhaite un RIB

Afin de recevoir un RIB vous pouvez téléphoner au 03 89 64 34 54 ou nous écrire à service.client@brunnel.fr

Quels sont les moyens de paiement ?

Nos moyens de paiement sont sécurisés, pour une première commande :

- Par carte bancaire, notre site est sécurisé.
- Via un compte PayPal.
- Dès votre seconde commande, vous pourrez bénéficier d'un paiement à 30 jours.

Si vous êtes déjà client :

- Par carte bancaire.
- Par virement bancaire.
- Selon vos conditions particulières de règlement.

Je souhaite un duplicata de facture

Vous pouvez directement imprimer votre facture au Format PDF, dans l'onglet Mes Commandes, une fois que vous êtes connecté à votre compte.

LA LIVRAISON

Récupérer sa commande sur notre site de Riedisheim

Vous pouvez récupérer votre commande sur notre site de Riedisheim en cochant la case Retrait lorsque vous choisissez votre mode de livraison pour votre commande.

À savoir que nos heures de retrait sont du lundi au jeudi de 9h à 11h et de 14h à 17h.

Les Différents modes de livraison

- Livraison en 24/72h en France pour toute commande passée avant 12h.
- Le retrait sur notre site de Riedisheim selon les horaires ci-dessus.

Les frais de livraison

Une participation de 14.99€ est demandée pour toute commande de moins de 149€ HT.

Pour les commandes supérieure à 149€ HT, les frais de port sont gratuits.

Le Retrait sur notre site de Riedisheim est un service gratuit.

Suivre sa livraison ?

Lorsque la commande est validée, vous recevez votre confirmation de commande puis une confirmation d'expédition avec un lien et un numéros de suivi.

Déclarer un problème de livraison

En cas de problème de livraison, nous vous invitons à nous contacter au téléphone au 03 89 64 34 54 ou à nous écrire à logistique@brunnel.fr

LE RETOUR

Quelle sont vos conditions de retour ?

Vous pouvez retourner votre commande à condition de :

- Le délai de 15 jours à partir de la date de livraison soit respecter.
- Que les produits ne soient pas entamés.
- Que le motif de retour soit clairement établi (exemple : erreur dans la taille des cartons, qualités, livraison, etc...)

Demander un retour

Si vous souhaitez un retour pour une des raisons ci-dessus, vous devez nous contacter par mail à service.client@brunnel.fr

Nous vous invitions à mettre en copie du mail notre service logistique : logistique@brunnel.fr, en nous indiquant votre numéros de commande, et les produits que vous souhaitez retourner.

S'il n'y as aucune raison valable de retour, vous devrez vous acquitter de 14.99€ de retour.

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